Communiqué de presse de l’équipe Champigny Alternance et Laurent JEANNE


Le 15 mars 2020, les campinois ont tranché en plaçant notre liste largement en tête du premier tour des élections municipales avec près de 40% des voix, 5% de différence avec le Maire sortant désavoué par deux Campinois sur trois.


Les Campinois ont largement approuvé notre projet municipal, c’est donc la même équipe qui se présentera aux électeurs campinois pour le second tour.


Alors que rien ne nous obligeait à nous associer avec d’autres listes pour ce second tour, nous avons entamé un échange et nous avons constaté toujours une volonté de diviser et non d’unir de la part de certains. Nous souhaitons agir pour les Campinois.


Pour nous, l’avenir de Champigny ce n’est pas des arrangements entre deux personnes qui se sont dénigrées pendant deux ans, puis qui font un arrangement de façade en dernière minute. Champigny a besoin de sérénité, pas d’une équipe qui se déchire, le résultat de cette fausse union, c’est Champigny en pire garanti.


C’est fort de la richesse des sensibilités que nous avons su rassembler autour de notre projet que nous abordons ce second tour du 28 juin 2020 projet contre projet avec humilité, le sens des responsabilités et une forte envie de convaincre les Campinois que le temps de l’Alternance est venu pour notre ville.

Laurent JEANNE

Conseiller Régional d’Ile de France
Conseiller Municipal et Territorial de Champigny-sur-Marne
Candidat soutenu par Libres, le Mouvement des Ecologistes Indépendants, la Gauche Moderne, les Marcheurs de Champigny, les Radicaux MRSL, le MoDem, AGIR, l’UDI, l’Alliance Centriste, Les Républicai
ns.