Comment masquer son incompétence par des chiffres ?

Sur sa page, le candidat maire veut se servir de chiffres pour répondre à nos vérités sur l’emploi à Champigny.

Le problème est que comme d’habitude, il répond à une question par une interprétation dont il a le secret …

Nous condamnons la pauvreté de l’emploi, il répond par le nombre d’entreprises. Il ne précise pas que dans son tableau flatteur, 73% des créations sont des entreprises individuelles ne créant quasiment pas d’emplois.

Ce dont Champigny a besoin, ce sont des entreprises de taille suffisante pour embaucher des campinois. La soi-disante action des communistes n’est pas glorieuse, entre 2011 et 2016, le chômage a augmenté dans notre Ville, atteignant pratiquement 15%, tous âges confondus. Malheureusement, ce sont les jeunes qui sont les plus touchés (30%).

Il est temps, que nous prenions les affaires en main afin de réellement se consacrer à l’emploi, particulièrement celui des jeunes. Nous avons les réserves foncières et l’implantation géographique pour faire venir des entreprises, ne ratons plus le prochain Ikéa ou Castorama par faute d’un minimum d’effort et de compréhension de leurs attentes. Tous les entrepreneurs ne sont pas des voyous comme le disent sans cesse les membres de la majorité municipale.